skiclub logo

le 19.01.2018
OJ & Ski-Club

Bonjour à tous,

Pour les accros de la météo, je pense que vous l'avez constaté, nous n'allons pas avoir un weekend très joyeux...
Après avoir analysé la météo depuis hier soir et cela jusqu’au dernier moment, nous nous voyons contraints d'annuler la journée de demain.

La météo n'est pas avec nous, jour blanc, neige et vent sont au programme.... Et si ceci ne suffisait pas, concernant les routes, la police cantonale met en garde contre les forts vents et les précipitations attendues.

Cette décision n'a pas été facile, et c'est pourquoi, nous vous invitons toutes et tous à vous inscrire la semaine prochaine qui du coup s'ouvre à tout le monde pour réaliser une journée famille.

Au plaisir de vous voir toutes et tous rapidement.

Salutation
Votre comité

PS: Je profite de l'occasion pour rappeler un point concernant les désinscriptions. Celle-ci sont possibles sur le site web jusqu'à 2 jours avant la sortie.
Passé ce délai, les inscriptions sont considérées comme définitives. Selon nos conditions, les cas de désistement « dernière minute » et sans raison évidente seront facturés au prix de la journée. Nous devons faire cela car la grandeur du car réservé dépend du nombre d’inscription. Merci de jouer le jeu