skiclub logo

le 18.10.2017
OJ & Ski-Club

Mardi soir 24 octobre 2017 à 19h

Marcel Wenger nous laisse envahir son local afin de farter nos skis. Nous nous retrouverons ainsi tous autour d'une activité ludique et d'un partage d'expérience. Ceux qui n'ont jamais farté sont les bienvenus pour apprendre et essayer.

Yves Büchler (Sport Yves), ainsi que Heinz Kolly de toko nous prodigueront leurs conseils éclairés, et nous aideront à boucher les trous, faire les carres et farter nos skis.

Prenez vos skis, nous les ripollinerons tous ensemble, si vous avez deux mains gauches pas de soucis, nous vous aiderons.

Ceux qui ont du matériel, cela serait génial si vous pouviez le prendre. (Merci de transmettre l'info à Jean-Philippe).

Pour les petites faims, si vous le souhaitez, vous pourrez amèner de quoi faire l'apéro et nous ferons une table commune. Pour les boissons, nous pourrons acheter les Boss'Beer sur place. Sinon, si vous souhaitez accompagner votre fartage d'une autre boisson, merci de la prendre avec vous.

L'idée est de se retrouver pour un partage, une bonne soirée et un amusement commun.

Votre comité OJ