skiclub logo

le 03.11.2016
OJ Ski-Club

Bonjour à tous,

Tous d'abord, un immense merci d'avoir rejoint l'OJ. Le nombre d'inscription grandit de jour en jour. (Plus de 75 enfants à ce jour)

Nous tenons à nous excusez si vous avez rencontré des problèmes avec le nouveau site. Dans l'ensemble il fonctionne bien, mais connait encore quelques problèmes de jeunesse.
Nous travaillions dessus. Si vous avez rencontré des problèmes, n'hésitez pas à nous les communiquer.

Information Importante pour la grimpe de samedi. Cette année, la grimpe change de lieu, nous allons à BULLE à LANIAC (https://goo.gl/maps/NHEVshPFQp82).
Venez 5 min avant l'heure du début pour que vos enfants puissent s'équiper.
Il reste de la place, alors inscrivez vos enfants pour l'activité. C'est un moment convivial et très sympas. Une très belle découverte pour les enfants n'ayant jamais participé.
Aucune inquiétude, nous sommes entourés de moniteurs de Laniac.
La séance de 9h à 10h est presque vide, alors n'hésitez pas à changer l'inscription de votre/vos enfant(s)

Je me réjouis de vous voir nombreux à cette activité

A samedi et Meilleures Salutations sportives

Pour l'Organisation Jeunesse du Ski-Club Mt-Cheseaux